13 juin

ZOOM SUR ...

Un sujet remarquable sur la presqu’île…


Un chêne liège remarquable de plus de 200 ans et de 7 tonnes vient d’être planté par votre paysagiste sur la propriété de notre client du Cap Ferret. Il aura fallu une pelle mécanique de plus de 25 tonnes et 3 heures d’huile de coude pour procéder à la plantation de ce magnifique spécimen. Auparavant, il aura nécessité sa préparation en pépinière et son convoyage exceptionnel depuis le sud de l’Espagne par notre partenaire importateur la Palmeraie de Mios. L’importation d’un autre sujet remarquable est prévue dans les prochains jours. Il s’agit d’un faux-poivrier de 5 tonnes… Rendez-vous sur notre blog dès cette fin de semaine pour la suite de ce très beau chantier conçu par notre paysagiste Anne-Marie !

0 Commentaires

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage !


Après lecture de cet article ou d’un des commentaires écrits ci-dessous, n’hésitez pas à rebondir et partager votre avis avec l’ensemble des internautes. Pour éviter tout débordement, votre message sera publié après vérification de notre équipe. Merci d’avance pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>